Les rencontres du weekend du 8 - 9 décembre 2018 !

5 décembre 2018 - 12:43

Nous commençons ce weekend samedi matin par notre équipe U15 qui reçoit à domicile à 10h30 l'équipe d'Angers Lac de Maine 1

L'équipe U13 elle se déplace au Lion d'Angers pour un match à 10h45 contre Le Lion Angers CS 3.

Samedi après-midi, plateau U9 à Champigné.

Déplacement à Chateauneuf sur Sarthe pour nos jeunes U11 qui jouent à 13h30 contre Chateauneuf US 1 et à 14h15 contre Etriché AF 2.

Nous terminons cette journée par le déplacement de l'équipe U17 A à Saint Mathurin sur Loire pour un match à 15h contre l'entente Corné - St Math 1.

Dimanche matin, match de report pour les vérérans qui se rendent à Vern d'Anjou pour un match à 9h contre l'entente Segré  - Chazé Vern.

L'équipe U17 B joue à domicile à 10h30 contre Avrillé AS 2.

Dimanche après-midi, nos deux équipes seniors jouent aussi à domicile. L'équipe B reçoit l'entente Angers MAFCA - CAF pour un match à 13h. Suivi de l'équipe A qui joue à 15h contre Le Lion Angers CS 2.

RAPPEL : Compte tenu du temps, les terrains sont abîmés et donc impraticables ; certains matchs pourront donc être reportés. Nous vous informerons au plus vite dans ce cas.

Bonne fin de semaine à tous et à ce weekend pour encourager vos équipes !