Entraînements du mardi 4 et mercredi 5 décembre 2018 annulés !

3 décembre 2018 - 10:10

Comme vous avez pu le constater, les matchs loisirs et U13 prévus ce weekend sur le terrain B (terrain d'entraînement) ont été reportés. Seuls les vétérans et U17 A ont joué ce dimanche sur notre terrain d'honneur. Ce qui a malgré tout abîmé ce terrain avec le temps pluvieux que nous avons en ce moment.

C'est pourquoi les entraînements de ce mardi (U13 et seniors) et mercredi (U7, U9, U11, U15, U17 et vétérans-loisirs) sont annulés afin de préserver les terrains et éviter de devoir à nouveau annuler ou/et reporter les matchs prévus du weekend à venir !

Le bureau transmettra des informations en temps voulu pour les entraînements normalement prévus jeudi et vendredi.

Bon début de semaine à tous !