Les rencontres du weekend du 30 novembre - 1 - 2 décembre 2018 !

28 novembre 2018 - 09:56

Nous commençons ce weekend vendredi soir par l'équipe loisir qui reçoit Candé SOCCL 2 pour un match à 21h.

Samedi matin, l'équipe U15 se rend à Nyoiseau pour un match à 10h30 contre l'entente Nyoiseau - Chatelais.

Les U13 quant à eux reçoivent à domicile à 10h45 le GJ Etriché - Daumeray 2.

Samedi après-midi, nos jeunes U11 se déplacent à Saint Martin du Bois pour un match à 13h30 contre Tiercé - Cheffes AS 3 et un match à 14h15 contre St Martin - Aviré - Louv 2.

Nos petits U6 - U7 eux ont un plateau à Angers au club de l'Intrépide

Nous terminons cette journée par le déplacement de l'équipe U17 B à Morannes sur Sarthe pour un match à 15h contre l'entente Morannes - St Denis 1.

Repos pour nos petits U8 - U9.

Dimanche matin ! Les vétérans reçoivent à domicile Etriché AF pour un match à 9h.

Suivis de l'équipe U17 A qui reçoit Seiches - Marcé AS 1 pour un match à 10h30.

Nos deux équipes seniors sont à l'extérieur. L'équipe seniors A se rend à Chateauneuf sur Sarthe pour un match à 15h contre Chateauneuf US 1. L'équipe seniors B quant à elle se rend à Angers pour un match à 15h contre Angers SCA 3.

Nous vous informons que certains matchs vont sûrement être annulés ou/et reportés à cause des intempéries qui rendent impraticables nos terrains.

Nous vous informerons au plus vite de ces changements et vous souhaitons une bonne fin de semaine !