Les rencontres du weekend du 6 - 7 octobre 2018 !

4 octobre 2018 - 15:38

Repos pour notre équipe loisir ce weekend !

Nous commençons samedi à 10h45 par notre équipe U13 qui reçoit le GJ Etriché - Daumeray 1.

Le plateau de l'équipe U11 est à Champigné à 14h. Ils joueront contre Chateauneuf US 1 et Etriché AF 1.

Le reste de la journée se passe à l'extérieur ! Les U15 se déplacent à Champteussé sur Baconne pour rencontrer le GJ Champteusse - Marigné 1 à 10h30. Quant à nos jeunes U9, ils se déplacent à Chateauneuf sur Sarthe l'après-midi.

Dimanche ! C'est le retour du championnat pour l'équipe vétérans, qui reçoit à 9h Cantenay Epinard US. Suivi à 10h30 par les U17 B qui reçoivent le GJ le Pouancéen 2.

Le reste de ce dimanche se passe à l'extérieur ! L'équipe U17 A se déplace à Segré pour un match à 10h30 contre Segré ESHA 2

L'équipe seniors A se déplace à Etriché pour un match à 15h et l'équipe seniors B se rend à St Clément de la Place pour un match à 13h contre Poueze St Clem Brain 4.

BON WEEKEND A TOUS !