Avant Garde Champigné Querré : site officiel du club de foot de CHAMPIGNE - footeo

Réglement intérieur U17

Règlement intérieur U17 saison 2018-2019

 

Article 1 : Je dois respecter le matériel mis a disposition et les locaux du club et des autres clubs en déplacement le week-end

- Je dois participé à la sortie et aux ramassages du matériel avant et après chaque entraînements et matchs.

- Je dois nettoyer mes chaussures avec les robinets et brosses mis a disposition proches des vestiaires et non dans les douches des vestiaires et contre les murs du complexe sportif.

 

Article 2 : Le présence aux entraînements, les jours et les horaires fixé par les éducateurs sont obligatoires sauf en raison valable.En cas d'absence,je dois prévenir mon responsable de la catégorie u17 une heure avant le début de la séance afin qu'il puisse s’organise pour le bon déroulement des exercices et s'adapté au nombre présent de joueurs à l’entraînement.

-La présence des joueurs convoqués aux matchs est obligatoire.En cas d'indisponibilité je dois prévenir quelques jours avant les convocations du jeudi soir mon responsable de la catégorie afin qu'il puisse s'organisé correctement au bon fonctionnement de la convocation mise en ligne le jeudi soir. Sinon Je risquerai de ne pas être convoqué le(s) prochain(s) match(s).

 

Article 3 : Les horaires annoncés 19h30 début de l’entraînement sur le terrain doivent être respectés sinon je pourrai être sanctionné pendant l’entraînement ou match si je n'ai pas prévenu de mon retard ou absence une heure avant le début de la séance.

Si je devais répéter mon absence aux entraînements ou ne pas me présenté à une convocation, le responsable peux demander une sanction à la commission arbitrage et discipline du club.

 

Article 4 : L'éducateur responsable de la catégorie u17 est le seul responsable des entraînements et le seul à pouvoir intervenir dans les compositions des équipes et des remplaçants.

 

Article 5 : Pour le bien être du club et son bon fonctionnemet je m'engage à participé a quelques arbitrages pour les plus jeunes catégories et la catégories u17. Sous peine du sanction de ne pas être convoqué en match le week-end

 

Article 6 : Les joueurs,éducateurs,arbitres,dirigeants et parents représentent le nom du club.Mon comportement en direction des joueurs,éducateurs,arbitres,dirigeants,parents et adversaires et spectateurs doit être exemplaire c'est a dire :

-Je maîtrise mon langage.

-Je ne commet pas d'actes racistes et violent, ni de geste indélicats ou irrespectueux vis à vis des autres.Sous peine d'une sanction du bureau du club et de la commission arbitrage et discipline.

 

Article 7 : je dois apporter ma gourde qui m'a été offerte par le club pour chaque entraînements en cas d'oubli,je ne pourrai pas avoir de bouteille d'eau non fourni pour les entraînement par le club.