Reprise de Championnat au stade Mauny

13 septembre 2018 - 14:05

En ce weekend du vendredi soir 7, 8 et 9 Septembre c'est la reprise du championnat au stade Mauny.

Pour commencer le premier match d'ouverture de notre première équipes LOISIR du club ce vendredi à 20H00 face à l'équipe de Noellet USTA.

Ce samedi  matin pour nos U13 à Champigné stade Mauny face a champteusséMarigné à 10H30.

et aussi pour nos U15 pour leur premier match a domicile de la saison face à GJ/Candéangrichalain pour la deuxième journéé de championnat.

Suivi de notre premier plateau U11 de la saison à 14H30 début des match.

Ce dimanche commencera la première journée de championnat pour nos vétérans à 9H00 face à Saint Florent Boutouch

suivi du deuxième match de championnat de nos U17A à 10h30 face au GJ Le LION Aviré FCNBG.

Notre dernier match du weekend ce conclura par l'entrée en Challenge Hubert Sourice de nos Seniors B à 15H00 face à l'équipe de 4eme Division Saint Barthélémy B

Bon match à tout nos licenciés qui joueront sont nos couleurs ce weekend