AGCQ FOOTBALL

22 juin 2015 - 13:11

Le nouveau bureau et prochaine réunion

Mercredi 17 juin une AG extraordinaire a réuni une soixantaine de licenciés de la section Football de Champigné.
L'ancien président Didier Brouard et plusieurs membres du bureau ont souhaité s'arrêter.
Ils ont été remerciés et applaudis pour leurs nombreuses années de bénévolat et d'implication dans le club.
Une élection a permis de renouveler une grande partie du bureau.
Roselyne MARTINET a été élue présidente avec 75% des votes.
Philippe COCHET nouveau vice président en remplacement de Regis MAINTENANT.
Lionel TASTARD nouveau secrétaire avec Guy HUSSON qui prolonge son engagement d'une année afin d'aider le club et former les secrétaires pour sa dernière année.
Nicolas NEVEU devient le nouveau trésorier en remplacement de Jean Marc LECOMTE qui reste en 2 ème vice trésorier pour l'aider .
Fabrice MARTEAU devient 1er vice trésorier et 2 ème vice secrétaire afin de renforcer et soutenir la nouvelle équipe.
Jean Pierre HUTIN reste le responsable du site internet http://agcfoot.footeo.com et d'une partie de la communication.
Patrick FERRON reste un des 2 vice président.

Afin de vous exposer leur projet pour le club, la nouvelle équipe vous invite à une réunion à la fois de bilan sur la saison écoulée et d'informations.

Joueurs, joueuses, dirigeants, parents, amis...

VENDREDI 26 juin à 20 H salle du foot de Champigné

La nouvelle équipe compte sur vous pour la rejoindre et apporter votre soutien

Par votre présence et votre engagement à venir, vous affirmerez votre attachement à notre Club, et par la même occasion, vous lui permettrez de poursuivre ses projets.

A l'issue de la réunion le verre de l'amitié clôturera cette soirée.