Mercredi 6 Mai

1 mai 2015 - 11:06

Journée faste , tout les dirigeants et parents sont évidemment invités

'Dans le cadre du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge (partenariat avec le Crédit Agricole Anjou Maine), nous récompenserons cette saison 6 clubs du département sous forme de « coups d’éclat » qui donneront lieu à une remise de dotations au sein des clubs retenus.
> Parmi les critères évoqués dans le règlement :
> - une initiative originale à caractère pédagogique, éducatif,…
> - un exploit sportif
> - un investissement important dans la formation (arbitres, éducateurs et dirigeants).
>
> Nous avons le plaisir de vous informer que le club de Champigné AG a été retenu pour son « opération 48 h Fair-Play » des 22 et 23 décembre 2014.
> En effet, nous avons estimé que cette opération à caractère éducatif qui s’inscrit dans le Programme Educatif Fédéral mis en place cette saison, mérite de figurer dans la liste des « coups d’éclats » 2014-2015.
>
> La remise officielle de votre récompense se déroulera au sein de votre club '. le mercredi 6 Mai à 18h00  au stage de MAUNY

Cette remise se fera en présence de membres du conseil municipal de CHAMPIGNE , de membres du district de football du Maine et Loire et évidemment du Directeur du Crédit Agricole de l'agence de CHATEAUNEUF sur SARTHE  .

Nous comptons sur votre présence pour couvrir cet événement.

Amicalement