réflexion sur cette demi-saison

19 janvier 2015 - 20:27

Cet article , j’ai eu du mal à le publier

Réflexion sur l’assiduité aux entrainements.

Les matchs se gagnent par du travail, de l’écoute des conseils des entraineurs et de l’assiduité  aux entrainements,

Il est absolument anormal qu’il n’y ai pas plus de joueurs à ceux-ci.

Le sérieux doit être de rigueur, cet état de fait est déplorable, et je comprends parfaitement le ras le bol des coachs pour composer une équipe.

Je suis conscient qu’il n’est pas toujours facile d’être présent à toutes ces soirées, mais M…E, faites un effort, pour le bien du club.

Nous sommes là tous les dimanches pour vous supporter et passer des moments conviviaux avec vous, il est anormal que sur 38 licenciés seniors, les coachs aient du mal à faire 2 équipes, c’est pour eux une  ‘galère’.

Si vous êtes absent ou malade, PREVENEZ LES LE PLUS TOT POSSIBLE, et en ces temps pluvieux et un peu frais, j’ai l’impression que cela vous fait peur, et on est mieux à la maison devant un apéro, par contre pour aller en boite, bizarre, il fait moins froid.

N’oubliez pas que le football, est un sport ‘d’HIVER’ aussi.

Ce petit ‘aparté’ n’est évidemment pas valable pour tous, ils se reconnaitront.

Et je les remercie de leurs efforts.

RESPECT, FAIR PLAY

J’espère n’avoir froissé personne mais, il fallait que cela sorte sans polémique.

Cette réflexion a été approuvée par notre président avant cette publication