CHALLENGE DE L'ANJOU

17 novembre 2014 - 10:25

QUELLE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!

Pour le 2éme tour du Challenge de l'ANJOU , l'équipe fanion s'est imposée sur le score de 1-0 contre

ANGRIE ( 2éme division) et premiére de son groupe .

Quel match de l'équipe de CHAMPIGNE qui nous a fait vibrer de la 1ére minute aux arrets de jeu, qui nous ont paru trop long .

Le but victorieux a été marqué en milieu de 2ème mi-temps par Jonatan MONGIN , mais c'est toute l'équipe qui est à féliciter , ainsi que les coachs Wilfrid et Cédric.

On a vu au coupe de sifflet final un président , des dirigeants et des supporters heureux .

Le prochain tour se déroulera normalement le 21 Décembre contre BEAUCOUZE-3 ( 1ére division) sur notre terrain .

FIDELES SUPPORTERS NE MANQUER PAS CE RENDEZ-VOUS