Soirées de l'AGC

1 février 2014 - 20:00

Soirées de l'AGC (attention soit le vendredi soir 27/02 , soit le samedi soir 28/02)

Clin d'oeil

Cette année, le bureau de l'AGC a décidé d'organiser 2 soirées dans un esprit convivial et chaleureux. Elles se dérouleront dans la salle Gala, animées par un DJ et avec un nombre de places limitées à 160 personnes par soirée !!!

Par souci de place et de sécurité, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas conviés.

Les personnes arrivant fortement alcoolisées ne sont pas non plus les bienvenues...

Ces 2 soirées regroupent toutes les sections de l'AGC, elles ont pour objectif de financer les projets et besoins matériels propres à chaque sport. Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Nous comptons sur votre présence et vous invitons à réserver au plus tard avant le 15 Fevrier 2015 .

Nous vous demandons de téléphoner afin de valider la disponibilité et ensuite de faire votre réglement.

Réservation soirée par téléphone au 0762883885 (afin de valider les disponibilités)

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.